Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

Plus de téléphone

Ça y'est! Les démarches pour le déménagement sont commencées!

phone_old_black

Depuis 8 heure ce matin, nous n'avons plus de ligne téléphonique à l'appartement. Nous avons cancellé la ligne puisque nous avons tous les deux des cellulaires, et pour le mois qui reste, ça nous sauvera au moins ça de Bell à payer. De toute façon, sur mon cellulaire, tous les appels entrant sont illimités, alors je ne me verrais pas dans l'obligation de dire "J'm'excuse, il faut que je te laisse, je suis sur mon cell. et ça coûte le yeux de la tête!" Au contraire! Je peux parler sans arrêt... en autant qu'on m'appel!

videotron1

Nous avons aussi commendé la déconnection pour vidéotron. Alors à partir du 27 juin, plus de télé ni d'internet à l'appartement, et la connexion se fera la même journée à la maison. Je crois que j'ai jouée (un ti-peu) avec les sentiments à mon Doux envers sa télévision adorée pour m'assurer que le déménagement se fasse avec le 30 juin... Moi c'est certain que dès que l'internet est débranchée, je veux rebrancher mon ordi à la maison au plus vite. Sinon comment je ferais pour vous garder à jour de nos péripéties?!?!

Publicité
Commentaires
S
Oui effectivement Mamou, c'est une grande étape de franchie! Maintenant reste plus qu'à tout mettre en boîte avec un certain ordre si possible... pour se retrouver un peu rendu là!<br /> <br /> Je vous garderais bien au courant!
A
J'ai bien hâte de savoir comment cela se passe pour vous tous. Bonne chance!
M
Il me semble que quand on coupe le téléphone et la câble, une grande étape est franchie! Je viens de regarder les photos de ta maison, c'est super! Tu sembles avoir toute une cabane ma belle! J'ai bien hâte de voir cela quand tu seras dedans, avec toutes ces super fenêtres! N'oublie pas de nous montrer cela!
S
Et oui Anne! | la fin du mois on doit quitter notre appartement. Maison... prête pas prête on arrive!!
A
Comment cela, en plein déménagement? Voilà que je me réveille... Ah mais oui, tu déménages dans ta nouvelle maison récemment construite. Je t'y voyais déjà avec ta famille. Bonne chance!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité